“Suis-je à la hauteur...?”

Suis-je à la hauteur…?
Depuis des jours, des mois, des années, vous pensez à ce projet que vous aimeriez tant réaliser mais vous ne l’avez toujours pas fait…
Démarrer une activité, prendre de nouvelles responsabilités, dire à quelqu’un ce que vous ressentez…
Seulement, une petite voix vous empêche d’avancer… Suis-je à la hauteur…?
Mais où se trouve le plus important? Vous poser la question ou vous donner les moyens d’y répondre?
Si vous vous posez cette question, Franck Jouret (comédien, coach et formateur), vous propose de la dépasser en venant participer à ce moment inspirant, dynamisant et surtout actionnant !

"Managers, tous des froussards ? Venez découvrir les leviers du courage managérial"

Le courage managérial est aujourd’hui présenté comme une qualité essentielle pour les managers, mais cette exigence peut être culpabilisante et démoralisante. Les DRH déplorent le manque de courage, et les managers se sentent impuissants, malgré l’abondance de formations et de coaching. Le problème ne se résoudra pas par des injonctions paradoxales. Les managers doivent savoir prendre des décisions, assumer leurs responsabilités et faire preuve d’autorité. Cependant, la peur est souvent un obstacle majeur. Unyck propose un atelier pour aider les managers à gérer leurs émotions et reprendre confiance en leur autorité.

"Quelle(s) stratégie(s) de rémunération indirecte pour vos salariés en 2025 ?"

Attirer et retenir les talents n’a jamais été aussi crucial. En tant que professionnel des RH, découvrez comment maximiser l’impact des avantages indirects :
  • Retour d’expérience de Decathlon : découvrez comment ce géant de la distribution utilise les avantages indirects pour attirer et fidéliser ses talents.
  • Partage de bonnes pratiques : découvrez les dernières tendances du marché pour optimiser les leviers de satisfaction de votre expérience collaborateur 
  • Solutions innovantes : explorez les nouvelles approches pour booster l’engagement et le bien-être de vos employés.
Ne manquez pas cette occasion de repartir avec des idées concrètes pour dynamiser votre stratégie RH.