LE CONCEPT


Le Human TROPHY est le nouveau concours qui récompense les bonnes pratiques des organisations de la Région Hauts-de-France en matière de Management, de Ressources Humaines et d’Environnement de Travail dans différentes catégories.

Ces prix permettront à tous les acteurs des métiers du Management, des Ressources Humaines et de l’environnement de travail de se retrouver dans le TROPHY. A travers 4 prix, vos projets seront récompensés dans leurs domaines d’expertises respectifs.
Un ou plusieurs prix correspondent forcément à vos pratiques ! Cette refonte doit permettre à toutes les initiatives d’être valorisées.

POURQUOI PARTICIPER ? 


Bénéficiez d’un relai média exceptionnel

Gagnez en image et en notoriété

Gagnez en visibilité

Faites découvrir vos compétences

Boostez votre développement

Mettez en avant votre structure, vos équipes & vos partenaires

Manifestez votre capacité à innover et former

Démontrez votre caractère original, organisé & responsable

Faites connaître vos compétences, valorisez vos initiatives, vos talents, vos savoirs-faire

Bénéficiez du regard d’un jury d’experts représentatifs du secteur

Recevez votre prix devant un parterre de 300 professionnels

N’attendez plus et osez relever le challenge ! 

 

LES PRIX


Prix « Recrutement Responsable »
Récompense un dispositif ambitieux, audacieux, novateur et inspirant permettant d’attirer les talents dans le cadre d’une juste promesse employeur.

 

Prix « Former pour demain »
Récompense une politique et des pratiques de formation innovantes : apprentissage, formation tout au long de la vie, E-learning…

 

Prix « Mieux vivre au travail »
Récompense une politique coordonnée visant à proposer aux collaborateurs et managers un environnement et des conditions au travail optimales : aménagement des locaux, qualité de vie et conditions de travail, télétravail, service aux collaborateurs.

 

Prix « Organisation du futur »
Récompense les dispositifs managériaux novateurs ou relatifs à la transformation de l’entreprise tout en étant capable d’aligner la politique RH et d’emploi aux mutations de l’économie : intelligence collective, nouvelles formes d’organisation.

Prix « Coup de coeur du Jury »
Récompense un dispositif remarquable : technologie, conduite du changement, dialogue social… Prix coup de coeur décerné par le jury souverain ou autre critère à la discrétion du jury.