CONTEXTE
Les entreprises ont beaucoup investi, ces dernières années, dans l’expérience client. Mais qu’en est-il de l’expérience collaborateur ? Ces derniers ne se voient pas toujours offrir la même qualité de parcours et le même niveau de service. Beaucoup de collaborateurs vivent plutôt une course d’obstacles qu’une expérience simple et fluide.
Pourtant, l’expérience que le salarié vit dans son quotidien de travail est un facteur-clé de recrutement, de fidélisation et d’engagement. Travailler sur l’expérience collaborateur consiste à replacer les salariés au centre de l’attention des entreprises et donc à mener une véritable transformation managériale.
Place de la Communication, le 1er réseau des professionnels de la communication, du marketing et du digital au nord de Paris, vous propose de découvrir comment initier cette démarche au sein de votre entreprise. Participez à cette table ronde animée par Aurélie RENARD, Consultante en communication interne et accompagnement du changement chez Innerside et découvrez les témoignages de Nathalie CHRISTIAEN, Directrice Expérience Collaborateurs chez Malakoff Méderic Humanis, Philippe MINIER, Directeur des Ressources Humaines Oney France et Christrophe THUILLIER, PDG AGESYS.