SYNOPSIS

La marque employeur, ce sont des actions concrètes qui participent au projet d’entreprise, du processus de recrutement à la gestion des talents,

Faire connaître au grand public – et surtout à la cible de candidats recherchée- toutes les actions que vous avez mises en place, représente l’étape finale et incontournable de votre projet.

Dans un environnement de communication riche et complexe, identifions les meilleurs canaux pour faire exister votre marque dans votre secteur d’activité et ainsi toucher votre de cible.

LES INTERVENANTS

Sabine MAALOUF
Responsable du développement digital
Rossel Advertising France

Bénedicte DAGNAC
Directrice Executive
Rossel Advertising France

[q_button type= »normal_button » size= »big_large_full_width » icon= » » target= »_self » text= »INSCRIPTION » link= »https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfVxfHl_xe5jMa9a26H_br4YeY5sX4GBs3-Hc4LflEwxqzbew/viewform?usp=sf_link » background_color= »#1e73be » border_color= »#1e73be »]