HUMAN INSIDE

 

 

Human INSIDE permet à des partenaires d’organiser leur « événement dans l’événement », de mettre en place un temps fort pour les marques. Concrètement il s’agit d’une prise de parole dans un espace privatisé, permettant au partenaire de porter lors d’un moment privilégié un contenu auprès d’un auditoire qualifié et concerné.

Les objectifs poursuivis par ses partenaires peuvent être multiples : valoriser ses actions innovantes, lancer ou faire la démonstration d’un produit ou d’un service, proposer un module de formation, présenter une étude, promouvoir de bonnes pratiques sous forme de conférence ou de table ronde, envisager une problématique ou un sujet en lien avec l’évolution des pratiques et des usages des métiers de communicant, aborder et mettre en débat une thématique au coeur des préoccupations des professionnels, créer du lien, partager et échanger avec le public…

En fonction des enjeux de communication, le partenaire peut choisir d’être l’unique invitant de son opération, et donc de convier uniquement ses propres clients, ou préférer d’élargir la communication à l’ensemble de la communauté du Human DAY.

PROGRAMMATION 2018

[9H15 À 10H15]

 

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Marie-Aude TRAN,

Consultante associée,

Valeurs&valeur

 

« Stop le controle, Vive le lâcher-prise ! »

Dans les nouveaux modes de management, le lâcher-prise est un élément essentiel pour réussir les transitions. En une heure,Valeurs & Valeur vous propose une séance d’initiation pour vous apprendre à Lâcher-prise, repartir avec un travail sur votre lâcher-prise, des outils concrets pour réussir à le mettre en place au quotidien et une prise de hauteur sur votre situation.

[10H30 À 11H30]

 

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STEPHANIE_SI

 

Stéphanie BRICOUT,

Directrice Marketing & Communication,

MyOpenSpace

03 28 55 11 55

« Espaces ouverts / Espace fermés : Les bonnes pratiques pour rendre le bureau (plus) agréable  »

On entend dire que la tendance est aux ESPACES OUVERTS mais… qu’en est-il exactement en France ? En moins d’une décennie, le paysage de nos aménagements professionnels s’est métamorphosé. Les espaces ouverts se développent, les espaces fermés font de la résistance mais quels sont les principaux avantages et inconvénients ? Face à ce constat et riche de notre expérience et de celle de nos partenaires dans la mise en place des cloisons amovibles (Hoyez) et de produits décoratifs et acoustiques dédiés aux espaces ouverts (MyOpenSpace), nous avons recensé un certain nombre de pratiques qui, quel que soit votre espace de travail, méritent être prises en compte quand on s’interroge sur un nouvel aménagement professionnel.

[12H00 À 13H00]

 

Logo complet CMJN
PHILIPPE_SI

 

Philippe DESPATURE,

Comédien,

Les Pieds Sur Scène

Contact

François Samier
06.41.61.41.16

«  L’improvisation théâtrale, une méthode qui simplifie la communication d’entreprise »

Vous vous demandez en quoi les techniques de l’impro peuvent améliorer les relations interpersonnelles ?

Au programme :

✳ Présentation de notre singularité : l’improvisation Quelles sont les compétences de notre ressource comédien mise à disposition lors de nos formations ? Pourquoi utiliser les techniques d’improvisation pour nos formations ?

✳ Démonstration d’une séquence de formation Comment l’improvisation s’intègre dans nos formations ? Quels sont les liens entre théorie / pratique et l’improvisation ?

Inscription uniquement sous réservation.*

[14H00 À 16H00]

 

AYMING_SI

« Comment connaître, suivre et mesurer l’expérience au travail des salariés à l’avenir  ? »

La transformation numérique est en évolution constante, et chaque jour voit naître de nouveaux outils digitaux. Qu’il s’agisse de s’adapter au changement pour rester compétitif ou de faire progresser une activité, la transformation digitale de l’entreprise est devenue inévitable. Loin de réduire la place de l’humain au travail, ces nouveaux outils permettent de replacer les salariés au cœur des préoccupations avec la possibilité de discerner et déterminer leurs besoins au travail pour en être à l’écoute et assurer un meilleur suivi de ces besoins. La révolution digitale : un levier pour l’engagement des collaborateurs via de nouvelles pratiques managériales.

VISUEL AYMING_SI

Contact

Joséphine Courtois

Responsable Projets Marketing

Tel : +33 (0)1 41 49 52 31

jcourtois@ayming.com

[16H15 À 17H15]

 

ACCRETIO_SI
ALEXIS_SI

 

Alexis LARNAUD,

Expert des nouvelles pratiques RH

Accretio

« Au secours, mes collaborateurs se fichent de tout ! »

Alors que plus de 75% des collaborateurs français sont désengagés dans leur travail, la notion de QVT apparaît comme un moyen, et non une finalité, d’atteindre le graal : l’engagement collaborateur. Source de performance et miroir du bien-être au travail, l’engagement collaborateur se construit et se mesure, grâce à des outils dédiés. Comment ? Venez échanger sur les stratégies d’engagement, les outils à disposition, les leviers à actionner… Autrement, cet adage persistera : « Quand on paye quelqu’un à ne rien faire, il est normal de devoir l’augmenter si on veut qu’il commence à travailler »

#engagementcollaborateur #climatsocial #collaboratif #RSE #digitalworkplace #SIRH #jepeuxpasjaiponey

[17H30 À 19H30]

 

HAPPYTECH_SI

« HappyTech Connect Lille #2 : Innovation RH, Bien-être, Qualité de vie au travail. »

L’ambition est simple : réunir au cours d’un afterwork, convivial les différents professionnels, acteurs, experts de la QVT, des nouveaux modes et lieux de travail, mais aussi les entreprises les plus innovantes dans ces démarches. Dans un format informel, venez nous rencontrer, partager vos expériences et les bonnes pratiques déjà mises en place.

VISUEL HAPPYTECH_SI

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TRANSMETTEZ
votre message auprès de votre public

 

 

ORGANISEZ
votre propre événement au sein de la manifestation.

 

 

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