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PARTENAIRES MAJEURS

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Partenaire du Conseil Régional Hauts De France, FORMASUP a pour vocation de gérer, promouvoir et développer l’apprentissage dans l’enseignement supérieur. FORMASUP cultive une démarche de qualité qui permet aux entreprises de recruter des compétences adaptées à leurs besoins. Aujourd’hui, Formasup s’appuie sur 42 établissements de l’enseignement supérieur (universités et grandes écoles) qui proposent 142 diplômes (DUT - Licences - Masters -Ingénieurs) par apprentissage. Ce sont 5300 apprentis du supérieur qui évoluent au sein de 2250 entreprises. 
 
Grâce à la qualité des formations proposées, au prestige des établissements et des antennes du réseau et à l’accompagnement de proximité proposé, Formasup cultive l’excellence. Avec l’ensemble de son réseau, FORMASUP a pour vocation de démocratiser l’accès aux études supérieures, améliorer les compétences professionnelles des jeunes diplômés, faciliter leur insertion professionnelle et la mobilité des jeunes, répondre aux besoins en termes d’emploi et de formation.
 
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M comme Mutuelle est un acteur historique du mutualisme français depuis près de 150 ans. Son réseau de 21 agences rayonne notamment dans les Hauts de France et la Normandie.

M comme Mutuelle porte une image de simplicité auprès de ses clients et collaborateurs. Mutuelle de proximité, elle tient à participer aux développements culturel, sanitaire, social et technologique de la région.

M comme Mutuelle, par l’intermédiaire de son service prévention, propose à ses adhérents de les accompagner sur les sujets de santé publique :

  • sensibilisation sur le dépistage de certains cancers
  • aide à l’arrêt du tabac
  • actions pour vieillir en bonne santé (prévention de la chute, prévention mémoire)
  • ateliers nutrition

Pour ses entreprises clientes, la mutuelle propose des actions autour des problématiques majeures de santé au travail :

  • sensibilisation (ateliers, expositions, …) notamment sur les Troubles Musculo-Squelettiques, les Risques Psycho-Sociaux, le bruit, la nutrition
  • coaching et formation (applications numériques, coaching sportif, …)
  • diagnostic ergonomique (analyse du travail et préconisations)
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« Faire de chaque Espace, un lieu d'épanouissement et un levier de Performance ! » 

Le groupe Korus (250 collaborateurs, 111 M€ de CA, 11 implantations en France) vous accompagne de la conception à la réalisation jusqu'à la gestion technique de vos espaces professionnels (bureaux, agences bancaires, enseignes en réseau, hôtels et restaurants) à travers une offre de solutions globale ou à la carte :

- Stratégie & Design

- Contractant Général

- Mobilier & Agencement

- SAV & Gestion Technique

 

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La politique salariale d’une entreprise ne se résume plus à la seule composante incarnée par le salaire… Le plan d’épargne entreprise, la constitution d’un capital retraite, la participation aux résultats de la société, l’équipement du collaborateur véhicule de fonction, la gestion des notes de frais / cartes affaires ou la gestion des indemnités de fin de carrière sont autant d’éléments de motivation de vos employés.C’est pourquoi SOCIETE GENERALE propose de nombreuses solutions au service de ses clients dirigeants, DRH et ou DAF pour les accompagner au quotidien dans la gestion de leurs collaborateurs.

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Entité du Groupe Cofidis Participations, Cofidis est experte du crédit à distance depuis plus de 30 ans.
Notre moteur ? L'excellence relationnelle ! Chez Cofidis, nous plaçons l’humain au cœur de notre stratégie. En accompagnant nos clients dans leurs projets de vie et nos collaborateurs dans la réussite de leur carrière.
Nos preuves ? Nous sommes 7 fois Elu Service Client de l’Année et Europe Best Workplaces 2019 !

FOURNISSEURS ENGAGÉS

LOGOBASELINE
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Lille Grand Palais, lieu hybride et iconique est un acteur majeur de l’événementiel depuis plus de 25 ans. Ce bâtiment au design audacieux est l’œuvre de l’architecte Rem Koolhaas. Hyper accessible, hyper central et hyper modulable, on retrouve dans ce bâtiment 3 en 1 : un Palais des congrès, un Parc exposition et un Zénith Arena. Lille Grand Palais loue ses nombreux espaces chaque année et accueille plus de 300 événements : séminaires, voeux, congrès, galas, colloques... qui génèrent au total plus d'un million de visiteurs.
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Le groupe SNCF à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité facilitant le transport de personnes et de marchandises. Il s’organise autour de 3 Épic (Établissement Public Industriel et Commercial) : un Épic SNCF prenant en charge le pilotage global du Groupe, un Épic SNCF Réseau, qui gère, exploite et développe le réseau ferré français et un Épic SNCF Mobilités, pour le transport de voyageurs et de marchandises.
SNCF en Hauts-de-France, c’est 25000 collaborateurs, 363 gares et points d’arrêts, 200000
voyageurs/jour, 1240 TER et 150 TGV quotidiens
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BYJOWAY est une société de chauffeurs privés VTC qui évolue auprès des professionnels au quotidien.
Transferts gares/aéroports, déplacements longue distance, séminaires, visites Clients, actions RP, soirées internes … l’équipe met à disposition des berlines et vans avec chauffeurs professionnels. Devenu un acteur du transport incontournable de la région, BYJOWAY s’engage à un accompagnement de ses clients, de la prise de réservation avec un conseiller ou un Espace Client personnalisé, au service irréprochable à bord, aux paiements innovants ou à la facturation mensuelle, tout est mis en oeuvre pour offrir un service flexible, fonctionnel et sur mesure.
Tarifs sans surprise à partir de 15€, assurances complètes et respect de la réglementation en vigueur.

Rejoignez la communauté Facebook & Instagram pour vous plonger dans le quotidien de cette équipe à taille humaine et visitez le site web : www.byjoway.fr

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Nespresso Professionnel est une prestation café complète et modulable : des machines alliant design et technologie de pointe, 13 Grands Crus sélectionnés parmi les meilleurs cafés au monde et des services sur mesure adaptés aux exigences du monde professionnel.

Partenaires du Human DAY, nous aurons le plaisir de partager un moment de dégustation offert tout au long du salon et vous faire découvrir notre dernière innovation Nespresso Momento.

logo pass zen
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Cabinet conseil spécialisé en qualité de vie au travail et management éthique, nous co-construisons vos projets en ciblant vos problématiques et en vous apportant des ateliers innovants et des intervenants de qualité sur des thématiques actuelles.

Ateliers participatifs, conférences, journées thématiques, séminaires ou encore conventions d’entreprise…Quelle que soit votre demande, Pass-Zen vous accompagne dans toutes vos actions, de la stratégie à la concrétisation avec un ensemble de services et de prestations sur mesure, adaptés aux besoins de votre entreprise.

 

 

Site internet

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Créée en 2014 par Benjamin Blasco et Ludovic Dujardin, Petit BamBou est l'application de méditation numéro 1 en France. Incarnée par le personnage d'un sympathique petit bonze, elle se démarque par l'extrême simplicité de son approche, qui en fait un outil de découverte de la méditation idéal.
Petit BamBou propose un service digital (Android, iPhone / iPad, web) de méditation déjà adopté par plus de 3,2M d'utilisateurs. Un parcours pédagogique accompagne la pratique de façon simple, accessible et motivante afin d'en faire une habitude. L'application propose un vaste catalogue de 750 séances de méditation guidée de pleine conscience (audio et vidéo) sur des thèmes variés (sommeil, méditation et travail, compassion, stress, sérénité naturelle, lâcher-prise, manger en conscience, anxiété avant les examens, digital detox). Le service est désormais disponible en français, anglais, allemand, espagnol.
Pour plus d'informations : https://www.petitbambou.com/

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Depuis 30 ans, les équipes NEP conçoivent et organisent des évènements corporate comme des évènements BtoC. Enrichie de compétences diverses, l’équipe offre également un savoir-faire en production audiovisuelle. Nous souhaitons favoriser l’expression de chacun : l’écoute, le partage, l’implication pour libérer l’énergie créatrice de tous. Chez NEP, c’est avec cette approche que nous travaillons pour nos clients afin de co-construire des événements participatifs, créatifs et digitaux. C’est notre mission, et nos clients nous le rendent bien !

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Libraire depuis 1921, anciennement imprimeur, le Furet du Nord est un spécialiste du papier et de l’œuvre culturelle. Soucieux depuis 100 ans de proposer à ses clients une offre complète, utile et diversifiée, le Furet du Nord développe au fil des années des gammes dans la papeterie, la musique, la vidéo, les jeux et jouets et les cadeaux. 

SOUTIENS OFFICIELS

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L’Arseg, l’Association des Directeurs de l’Environnement de Travail,  mobilise 40 ans de savoir-faire pour fédérer les professionnels de l’environnement de travail, anciennement appelé services généraux.

L’Arseg est au fait de toutes les innovations sur l’environnement de travail. A ce titre, elle a la légitimité de prendre part à tous les débats liés au travail: santé et bien-être des salariés, nouvelles organisations des espaces de travail, temps de travail, rapport au numérique, transports, aménagement du territoire, sécurité etc.

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Great Place To Work® aide les entreprises à construire des environnements où il fait bon travailler pour tous. Elle évalue la qualité de vie au travail des organisations grâce à une méthodologie structurante et unique, qui mesure de manière approfondie la perception des collaborateurs et les pratiques des entreprises.

Great Place To Work® propose également des solutions sur-mesure pour accompagner les organisations dans leur transformation culturelle et ancrer la confiance au cœur de leur culture d’entreprise. L’objectif : les mettre en mouvement pour impacter durablement leur performance globale et l’épanouissement des collaborateurs.

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Place de la Communication c’est l’association de référence des professionnels de la communication, du marketing et du digital en Hauts-de-France et le réseau de communicants le plus important au nord de Paris. Elle a pour vocation d’être pour eux un lieu privilégié, actif et convivial : pour échanger sur le métier, partager ses expériences et réfléchir ensemble sur les grands sujets liés à la communication, ses enjeux et son évolution. À travers les 50 événements qu’elle organise chaque année, son objectif est de défendre et de valoriser une profession : la communication. Le réseau réunit aujourd’hui 300 communicants présents dans différentes structures (PME/PMI, institutions locales,…) mais aussi des consultants indépendants et des demandeurs d’emploi justifiant de 3ans d’expérience professionnelle en communication.

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Créé il y a plus de 25 ans, le Top Employers Institute a certifié en 2019 plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Le Top Employers Institute est l’autorité globale qui audite l’excellence des pratiques RH. Un programme de certification qui permet aux organisations d’évaluer et d’améliorer leur environnement de travail.

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Le MEDEF Lille Métropole regroupe les entrepreneurs qui souhaitent s'investir dans la vie de leur territoire et participer au débat public local.
En devenant adhérent vous accédez à un réseau de 2000 entreprises dont 80% de PME et à une palette d'outils et services, portée par la Cité des entreprises, spécialisée en droit social, juridique et RH.

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AGRH

PARTENAIRES MÉDIAS

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GPO Magazine est un média Print et Digital 100% efficace pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l’entreprise au travers de ses publications : GPO Magazine, Les éditions digitales de GPO Magazine, GPOMag.fr et Entreprisedigitale.info. Ainsi, nous accompagnons nos lecteurs dans leurs réflexions stratégiques et dans leurs décisions opérationnelles, pour qu’ils puissent repenser leur organisation dans un monde qui bouge.

Nos grandes thématiques de prédilection sont les Dirigeants, la Finance, la Gestion, la Mobilité, le Management et les RH, les Technologies, le Marketing, la Communication et la Relation Client, la Transformation Numérique et l'Entreprise digitale.

GPO Magazine, une communication à 360° avec les Dirigeants et Cadres dirigeants d'entreprise :
L'Édition digitale mensuelle : l'outil de veille mensuel des dirigeants
GPO Magazine semestriel : Le magazine semestriel des dirigeants
Les hors-séries annuels de GPO Magazine
GPOMag.fr : Le site web quotidien des dirigeants et cadres dirigeants
Entreprisedigitale.info : Le site web de la transformation digitale by GPOMag

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LEADERS LEAGUE est un groupe de médias et une agence de notation dont l'activité repose sur trois domaines principaux : l'audit & la notation d'experts, la production de contenus éditoriaux (Décideurs Magazine et guides-annuaires) et l'organisation de sommets BtoB nationaux et internationaux.

Chaque mois, Décideurs Magazine décrypte l'actualité des acteurs du monde des affaires. Des dossiers, des articles et des interviews des dirigeants couvrent l'actualité. Son expertise en fait la référence pour les décideurs : cadres, membres du comité exécutif (directeur financier, directeur juridique, directeur ressources humaines) et conseils.

Leaders League is a media and rating agency for top executives at the international level.
We connect senior business leaders to a dynamic network of business information and people sharing a common passion : excellence in leadership and management.
Leaders League delivers up-to-date news, in-depth analysis and business insights through a range of formats, from DÈcideurs Magazine, market intelligence reports, top company rankings and directories to professional events and digital products.

 

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Outil de travail pour la mise en œuvre des solutions RH et la gestion des équipes et ressources humaines, la revue hebdomadaire d’action et de réflexion Entreprise & Carrières traite l’information RH et management de façon pratique et opérationnelle avec : le fait de la semaine, l’actualité sociale et RH, sur le terrain, l’interview d’un acteur de la communauté RH, les clés, chroniques d’experts…

www.info-socialrh.fr

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Le Journal des Entreprises, média économique national indépendant, avec 14 éditions régionales et 35 journalistes regroupe un magazine mensuel, un site web et des newsletters quotidiennes et hebdomadaires.
Il couvre, au travers de ses différents canaux de diffusion, l’actualité des principaux pôles économiques français.

Son ambition : faire connaitre les plus belles entreprises françaises – start-up, PME, et ETI et grands groupes implantés sur les territoires – et  dévoiler les secrets de leur développement et de leur croissance, en se faisant le porte-parole des besoins et des attentes des chefs d’entreprises en régions.
Le Journal des Entreprises est également au service des entrepreneurs qu’il informe sur leur écosystème et leur territoire en portant les valeurs de l’entrepreneuriat de demain.

Son lectorat est essentiellement composé de chefs d’entreprises, de cadres dirigeants (juridiques, financiers, RH, …), de professions libérales (métiers du chiffre et du droit), d’élus et responsables de collectivités territoriales.

Fort de son exigence et de son action valorisant le monde de l’entreprise, le pôle « Events » du Journal des Entreprises accompagne ses clients dans l’organisation de leurs événements grâce à son expertise éditoriale en s’appuyant sur son magazine, son site et ses newsletters pour être un véritable relais médiatique de ces événements.

LSM
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Véritable news magazine du social et des ressources humaines, Liaisons sociales magazine vous propose, chaque mois, des reportages, interviews, enquêtes et débats. Son regard acéré mais non partisan vous aide à prendre du recul sur le monde du travail et ses évolutions. Il vous permet d’anticiper les grandes tendances en matière sociale et RH et nourrit vos réflexions stratégiques.

www.info-socialrh.fr

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Personnel, la revue de l'ANDRH. Depuis plus de 60 ans la revue des DRH par les DRH, pour les DRH et leur écosystème permet à ses 40 000 lecteurs des décrypter, analyser, partager, les questionnements et les pratiques des DRH, leur donner les repères et les sources d’inspirations identifiées par leurs pairs.

En 2019, découvrez la nouvelle formule 'augmentée et réduite' 'Réduite' dans sa version print 'plus compacte et aérée' mais également 'augmentée' d'articles exclusifs, de liens, de vidéos, dans sa nouvelle version digitale 'Personnel+'. 9 numéros et 4 suppléments pour être au cœur de l'actualité des DRH !

Produits présentés
4 suppléments
- 2 formations intiale et continue (mai et octobre)
- Nouveaux équilibres (Santé +Sécurité+QVT) (septembre)
- Les Conseils des RH (novembre)

Liste des marques
Annuaire des adhérents de l'ANDRH

Répertoire des Prestataires RH (en ligne)

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HR Square est le réseau des directeurs et managers RH en Belgique. Il édite la revue professionnelle du même nom (six éditions par an) proposant une information qualitative, fiable, indépendante, claire, utile et applicable aux situations du quotidien. HR Square, c'est aussi un site d'information, une infolettre électronique hebdomadaire, l'Académie d'été des ressources humaines (deux jours en résidentiel) et plusieurs séminaires sur l'année. Les prochains rendez-vous? L'Académie d'été sur le thème 'Ré-enchanter le travail et l'entreprise' (28 et 29 août), un séminaire sur l'organisation d'un dialogue sociale 2.0 (17 octobre) et un séminaire sur l'employer branding (14 novembre).
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Au Mag, nous ne sommes pas con- sensuels. Nous ne partageons pas forcément les points de vue de nos contributeurs, et même entre nous, nous n’avons pas forcément les mêmes convictions…sauf une : accepter d’écouter l’autre. Face à ces recompositions, il nous apparait de plus en plus nécessaire de prendre le temps d’entendre, de comprendre et de rechercher les points de rencontre et non les points de divergences. Comme en entreprise, se montrer responsable pour un DRH c’est être capable de faire preuve d’empathie. Pas de cette mièvrerie laxiste, mais de cette capacité à tout se dire, même les choses difficiles, mais … sans nuire à la relation. Cela se nomme assertivité. Et lorsque l’empathie est assertive, elle peut réellement donner naissance à la co-construction.

RH INFO DÉTOURÉ
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RH info est le média RH d’ADP France. Entièrement gratuit, il développe de l’analyse, de la critique et de l’opinion au travers d’articles de genres très variés. Sa liberté de ton, sa neutralité et son pluralisme d’expertise lui permettent d’aborder «les RH telles qu’elles sont», visant à nourrir la réflexion globale de ses lecteurs, parfois jusqu’au sourire ! RH info est également une communauté Web : plus de 51500 abonnés à notre groupe LinkedIn, 27500 followers Twitter et 5400 fans Facebook.

PARLONS RH CONTOUR BLANC
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Parlons RH est l‘agence conseil leader en marketing RH.
Parlons RH, c’est à la fois :
·       Un cabinet de conseil spécialisé en marque employeur et expérience collaborateur pour les DRH
·       Une agence de service éditorial et social pour les acteurs RH (blog, e-book, community management, employee advocacy, e-réputation)
·       Un média communautaire leader sur son marché, avec une audience de 1,5 million de pages vues par an et plus de 100 000 professionnels RH en contact sur les réseaux sociaux
Avec Parlons RH vous renforcez votre visibilité et développez #VotreDifférenceRH
CADREMPLOI
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Cadremploi est le 1er site emploi dédié aux cadres, l’emploi est notre cœur de métier depuis 28 ans. Notre objectif est de vous donner toutes les clés de la réussite pour vous aider dans votre épanouissement professionnel : consultation de plus de 12 000 offres d’emploi, dépôt de CV auprès de 15 000 recruteurs, recommandation d’offres personnalisées, accès à des contenus de qualité.

www.cadremploi.fr

 

VIADEO LOGO
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Viadeo est le réseau social professionnel français. Il a pour ambition d’accompagner ses membres dans la réussite de chaque étape de leur vie active, et les entreprises dans l’attractivité et la fidélisation de leurs talents.

Viadeo compte 6,4 millions de membres français, dont 2/3 en régions et 45 000 freelances. Son audience représente plus de 3millions de visiteurs uniques par mois*.Viadeo recense 130 000 pages entreprises et écoles, comportant 5,7 millions d’avis et de notations.

* Source MNR 3 écrans moyenne 2017

www.viadeo.com

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Applica est un média numérique de la CCI Grand Lille sur lequel vous pouvez retrouver les acteurs, actualités et évènements de la thématique numérique.

 

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Retrouvez chaque lundi dans La Voix du Nord, le supplément "Chasseurs d’Emploi" avec l’actualité du recrutement et les offres d’emploi. Une fois par mois, en partenariat avec la région Hauts-de-France, l’accent est mis sur un secteur porteur.

La marque Les #Chasseurs d’emploi, c’est aussi :
- Une émission de radio sur Contact FM et de TV sur WEO
- Et le site www.leschasseursdemploi.com