Il couvre, au travers de ses différents canaux de diffusion, l’actualité des principaux pôles économiques français.
Son ambition : faire connaitre les plus belles entreprises françaises – start-up, PME, et ETI et grands groupes implantés sur les territoires – et dévoiler les secrets de leur développement et de leur croissance, en se faisant le porte-parole des besoins et des attentes des chefs d’entreprises en régions.
Le Journal des Entreprises est également au service des entrepreneurs qu’il informe sur leur écosystème et leur territoire en portant les valeurs de l’entrepreneuriat de demain.
Son lectorat est essentiellement composé de chefs d’entreprises, de cadres dirigeants (juridiques, financiers, RH, …), de professions libérales (métiers du chiffre et du droit), d’élus et responsables de collectivités territoriales.
Fort de son exigence et de son action valorisant le monde de l’entreprise, le pôle « Events » du Journal des Entreprises accompagne ses clients dans l’organisation de leurs événements grâce à son expertise éditoriale en s’appuyant sur son magazine, son site et ses newsletters pour être un véritable relais médiatique de ces événements.