PROGRAMMATION
SALLE 1
SALLE 2

[8h30 – 10h30] : L’expérience collaborateur

Place de la Communication vous invite à échanger autour de l’Expérience Collaborateur. Plus de détails très rapidement !

[8h30 – 10h30] : Le WorkPlace Game© : un jeu efficient, un outil ludique pour faciliter l’engagement et la satisfaction des espaces de travail

Le monde du travail évolue. Les espaces de travail se transforment, les comportements changent

L’aménagement des espaces fait-il partie des leviers stratégiques permettant d’améliorer la performance globale de l’entreprise?

Oui, si les espaces de travail sont résilients, efficaces et répondent aux besoinsphysiques, cognitifs et émotionnels.

Oui, s’ils s’intègrent dans un écosystème d’espace(posture, numérique, physique, virtuel, intimité).

Venez jouer, expérimenter ! En savoir plus

[11h00 – 13h00] : L’expérience apprenti

Formasup vous invite à échanger autour de l’Expérience apprentis ! Plus d’informations à venir.

[11h00 – 12h00] : ACCRETIO

Plus d’informations rapidement.

[13h30 – 15h00] : Créneau encore disponible !

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour proposer vos solutions intellectuelles dans un espace privatisé.

[12h30 – 13h30] : Fellomee

Plus d’informations à venir.

[15h30 – 17h00] : BRIKX

Plus d’informations à venir.

[14h00 – 15h00] : M comme Mutuelle !

Plus d’informations à venir.

[17h30 – 19h30] : Cérémonie de Remise de Prix Créasup !

Depuis 2007, FORMASUP – CFA de l’Enseignement Supérieur, en partenariat avec le Conseil Régional Nord/Pas-de-Calais, met en œuvre un concours annuel sur la création et la reprise d’entreprise : « CREA’SUP ». Ce dernier est destiné à promouvoir et à valoriser le goût d’entreprendre auprès des apprenti(e)s engagé(e)s dans un cycle d’enseignement supérieur (Écoles, Universités ou BTS localisés de la Région Hauts-de-France). En savoir plus

[15h30 – 16h30] : Acton Group

Plus d’informations à venir.

)

HUMAN INSIDE

 

 

Human INSIDE permet à des partenaires d’organiser leur « événement dans l’événement », de mettre en place un temps fort pour les marques. Concrètement il s’agit d’une prise de parole dans un espace privatisé, permettant au partenaire de porter lors d’un moment privilégié un contenu auprès d’un auditoire qualifié et concerné.

Les objectifs poursuivis par ses partenaires peuvent être multiples : valoriser ses actions innovantes, lancer ou faire la démonstration d’un produit ou d’un service, proposer un module de formation, présenter une étude, promouvoir de bonnes pratiques sous forme de conférence ou de table ronde, envisager une problématique ou un sujet en lien avec l’évolution des pratiques et des usages des métiers de communicant, aborder et mettre en débat une thématique au coeur des préoccupations des professionnels, créer du lien, partager et échanger avec le public…

En fonction des enjeux de communication, le partenaire peut choisir d’être l’unique invitant de son opération, et donc de convier uniquement ses propres clients, ou préférer d’élargir la communication à l’ensemble de la communauté du Human DAY.

DEVENIR UN HAPPY INSIDER

 

 

TRANSMETTEZ
votre message auprès de votre public

 

 

ORGANISEZ
votre propre événement au sein de la manifestation.

 

 

BÉNÉFICIEZ
de solutions d’expression à tarifs avantageux.

Vous souhaitez devenir un HAPPY INSIDER ?

Contactez-nous pour plus d’informations

contact@humanday.fr

    RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER